ONRUSH s’exhibe dans une nouvelle vidéo qui dépote !

Dévoilé avec surprise lors de la conférence PlayStation à la PGW 2017, le jeu de courses ONRUSH continue de s'illustrer par le biais d'une nouvelle bande-annonce explosive !
Temps de lecture : 1 min.

Développé par Codemasters et sa nouvelle équipe de développement anciennement nommée Evolution Studios – qui a travaillé sur les Motorstorm -, ONRUSH, qui sortira le 5 Juin prochain, se remontre un peu par l’intermédiaire d’un nouveau trailer.

De la course dynamique et brutale !

Comme l’atteste cette nouvelle vidéo, ONRUSH nous promet incontestablement des courses brutales, mais aussi variées. En effet, le titre donnera la possibilité aux joueurs de choisir des routes différentes sur les circuits, qui se dérouleront parfois sur plusieurs niveaux.

Et évidemment, choisir l’une des routes différentes sera forcément à votre avantage comme à votre désavantage. Il semblerait donc que la variété soit de mise dans ONRUSH, qui disposera forcément d’un gameplay orienté arcade, avec des courses pour le moins nerveuses et brutales, qui en rappellerait presque un certain Flatout.

A noter que le soft se dotera d’une Deluxe Edition en version digitale, et contiendra huit designs de véhicules supplémentaires en noir et or, un motif Crashtag et deux pistes Tombstones. On trouvera en somme un contenu pratiquement que sous le signe du cosmétique pour le coup.

En tout cas, nous avons hâte de voir le résultat de cette nouvelle licence de Codemasters, qui sera de sortie le 5 Juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp