One Piece: World Seeker montre l’équipage du Chapeau de Paille en images

One Piece World Seeker

Certainement attendu de pied ferme par tous les nombreux fans du manga, One Piece: World Seeker n’avait jusqu’ici dévoilé que son héros Luffy comme tête d’affiche, qui s’était récemment offert un trailer dans lequel il démontrait toutes ses capacités. Avec la dernière image apparue sur la toile, nous avions pu découvrir qu’Usopp serait aussi bien présent dans le jeu de Bandai Namco, mais ces dernières images nous dévoilent la présence d’autres personnages familiers.

L’équipage se rassemble !

Les membres du plus célèbre équipage se montrent enfin, comme Nami, Sanji, Franky, Chopper, Robin ou bien encore Zoro, qui accompagneront Luffy dans sa nouvelle quête. One Piece: World Seeker emmènera ce dernier et ses compagnons sur une île gigantesque et éclectique, où les cultures se croisent et cohabitent. Cette contrée cache cependant un terrible secret, bien gardé par la Marine qui a la main mise sur l’île toute entière.

Ces images nous permettent aussi de voir enfin de nouveaux paysages, plus colorés et plus variés que ce que l’on avait pu voir auparavant, ainsi que le fameux bateau à la taille plus qu’impressionnante. On peut également apprécier un environnement plus urbain, qui montre bien la diversité que proposera cette nouvelle île.

Il n’y a plus qu’à espérer que l’on découvre tout cela très vite en vidéo. En attendant, One Piece: World Seeker est attendu pour 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.