One Piece : World Seeker fait le beau avec un nouveau trailer 4K

La prochaine adaptation de One Piece se présente un peu plus.
Temps de lecture : 1 min.

Bandai Namco commence bien la semaine et diffuse une nouvelle bande-annonce pour son ambitieux jeu d’action/aventure One Piece : World Seeker.

Et une nouvelle image en prime

Officialisé en fin d’année dernière, One Piece : World Seeker est la prochaine adaptation de l’oeuvre écrite par Eiichirō Oda. Annoncée comme étant l’adaptation la plus ambitieuse de la série, celle-ci nous fera incarner Luffy dans une aventure complètement inédite écrite notamment par l’auteur lui-même.

L’éditeur nippon, Bandai Namco, vient de mettre en ligne sur son compte japonais une nouvelle bande-annonce pour le jeu, nous dévoilant quasiment la même chose que la toute première vidéo diffusée il y a quelques semaines. Seule particularité ici, c’est qu’elle est visualisable en 4K, confirmant par la même occasion sa future optimisation pour la PlayStation 4 Pro et la Xbox One X.

Dans la foulée, on nous partage aussi une nouvelle illustration nous plongeant dans un paysage tout bonnement bien urbain. On peut y voir Luffy sauter en plein dans les rues mais aussi un autre personnage sur l’un des bâtiments situés à la droite de notre protagoniste.

Rappelons que One Piece : World Seeker est prévu en Europe sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam courant 2018. Au Japon, seule une version PlayStation 4 sera proposée, tout du moins dans un premier temps.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
27 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp