One Piece : World Seeker fait le beau avec un nouveau trailer 4K

La prochaine adaptation de One Piece se présente un peu plus.

Bandai Namco commence bien la semaine et diffuse une nouvelle bande-annonce pour son ambitieux jeu d’action/aventure One Piece : World Seeker.

Et une nouvelle image en prime

Officialisé en fin d’année dernière, One Piece : World Seeker est la prochaine adaptation de l’oeuvre écrite par Eiichirō Oda. Annoncée comme étant l’adaptation la plus ambitieuse de la série, celle-ci nous fera incarner Luffy dans une aventure complètement inédite écrite notamment par l’auteur lui-même.

L’éditeur nippon, Bandai Namco, vient de mettre en ligne sur son compte japonais une nouvelle bande-annonce pour le jeu, nous dévoilant quasiment la même chose que la toute première vidéo diffusée il y a quelques semaines. Seule particularité ici, c’est qu’elle est visualisable en 4K, confirmant par la même occasion sa future optimisation pour la PlayStation 4 Pro et la Xbox One X.

Dans la foulée, on nous partage aussi une nouvelle illustration nous plongeant dans un paysage tout bonnement bien urbain. On peut y voir Luffy sauter en plein dans les rues mais aussi un autre personnage sur l’un des bâtiments situés à la droite de notre protagoniste.

Rappelons que One Piece : World Seeker est prévu en Europe sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam courant 2018. Au Japon, seule une version PlayStation 4 sera proposée, tout du moins dans un premier temps.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
27 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp