One Piece : World Seeker lâche son trailer de lancement

L’aventure de Luffy s’apprête à commencer.

Le dernier Inside Xbox qui se déroulait ce soir a été l’occasion de mettre en lumière de nombreux jeux, à commencer par One Piece : World Seeker, qui a profité de l’événement pour se montrer une toute dernière fois avant sa sortie prévue dans quelques jours.

L’Île Prison ouvre ses portes

Après sa très longue cinématique d’introduction qui mettait en place les éléments de cette nouvelle aventure pour les Mugiwara, Bandai Namco dévoile aujourd’hui le traditionnel trailer de lancement pour son prochain titre. On peut donc y découvrir tous les camarades de Luffy, mais aussi et surtout ses ennemis, anciens comme nouveaux, tous regroupés au sein de la mystérieuse Île Prison, terrain de jeu de cette nouvelle épopée pour notre pirate préféré.

En plus de cela, on apprend qu’un premier DLC devrait voir le jour dans le courant de cet été, mais son contenu ou son prix n’a pas encore été révélé.

One Piece : World Seeker sera disponible dès le 15 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pourrez retrouver notre avis complet sur ce nouveau titre dans les prochains jours. Pour trouver le jeu au meilleur prix, n’hésitez pas à suivre notre guide d’achat disponible à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des