One Piece Pirate Warriors 4 : Pays de Wa, Carrot et Kaido

Parce que ça aurait été dommage de se priver du contenu le plus populaire.

One Piece Pirate Warriors 4 profite du Tokyo Game Show pour s’offrir un nouveau trailer et confirmer que l’arc en cours sera bien présent dans le jeu.

La bête, la bête et la bête

Bien évidemment, comme cette partie est loin d’être terminée, il s’agira d’une version alternative des évènements du Pays de Wa créée spécialement pour le jeu. Cela rappelle la décision prise pour avoir du contenu lié à Dressrosa dans l’épisode précédent. Cette vidéo est également l’occasion de voir du gameplay pour Luffy, Zoro et Carrot. La lapine de la tribu Mink sera en effet jouable et si l’on ne la voit pas ici, sa forme Su Long avait déjà été teasée dans le magazine Jump, il y a quelques jours.

On ne sait pas s’il sera jouable mais on peut aussi apercevoir Momonosuke se faire consoler par le discours typique de Luffy. Le Capitaine au Chapeau de Paille est nettement moins aimable avec X Drake qui prend quelques coups sous sa forme dinosaure. Et bien entendu, la vidéo se termine avec l’apparition du très attendu empereur Kaido, histoire de bien donner envie aux fans.

One Piece Pirate Warriors 4 sortira en 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp