Omega Labyrinth Z : De nouveaux screenshots toujours aussi osés

Omega Labyrinth Z 38 1

Après l’annonce de sa date de sortie au pays du soleil levant en début de mois, Omega Labyrinth Z vous donne maintenant un nouvel aperçu de ce qui vous attend avec de nouvelles images.

Vous allez pouvoir découvrir à nouveau les donjons, mais ce n’est pas tout. En effet, vous pourrez rencontrer Marika Hikawa, la vice présidente du conseil des élèves, Mirei Shirogane, la présidente, mais aussi Ura Rurikawa, une petite blondinette et enfin Verona un chien qui comme Winnie l’ourson ne peut pas résister à l’appel du miel. Vous l’aurez compris, dès qu’il en sent quelque part, il ne peut s’empêcher de s’y jeter dessus pour le lécher.

Alors avant de vous laisser découvrir tout cela par vous-même, on vous rappelle que Omega Labyrinth Z sortira au Japon le 6 juin prochain sur PS Vita et PS4.

> D’autres images pour Omega Labyrinth Z

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.