Les offres de précommande pour Dead Rising 4 révélées

CandyCaneInline 1

Prêt à paraître pour Noël cette année, Dead Rising 4 s’apprête à ensanglanter vos fêtes de fin d’année dans une nouvelle aventure totalement déjantée face à des créatures avides de chair fraîche.

Comme à son habitude, Dead Rising 4 comportera un arsenal très varié dans un monde ouvert où Franck West en sera le protagoniste. Personnage connu de Dead Rising premier du nom et Off the Record, notre photographe reviendra pour mettre la pâtée à ces créatures ayant envahie la ville de Willamette, et voilà que Microsoft officialise les contenus additionnels offerts pour toute précommande sur Xbox.

Le Microsoft Store offrira ainsi le pack X-Fists, comprenant deux énormes poings à équiper qui écraseront littéralement vos ennemis dans une tenue EXO. Parce que oui, Dead Rising 4 aura la particularité d’accueillir des tenues EXO, offrant des bonus de dégâts, de vie et d’endurance. Il sera même possible de porter, et jeter des voitures !

L’enseigne GAME, non disponible en France, offrira un casque de bonhomme de neige ambiance steampunk qui pourra geler vos ennemis pour ensuite les briser, en plus d’une arbalète qui tire… des sucres d’orges. Nous ne commenterons pas cette arme !

Enfin, Amazon offrira le Graal : une moto équipée de deux tronçonneuse sur chaque côté. Du lourd, on est d’accord !

Vous retrouverez les armes illustrées sur les images ci-dessous. En attendant, Dead Rising 4 est prévu sur Xbox One et PC pour le 6 décembre, et plus tard sur PS4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.