Obtenir la Whirl Whistle (Flûte) – Disc Creatures

disc creatures

Dans Disc Creatures, la majorité des créatures s’obtiennent lors de combats tout ce qu’il y a de plus classiques, se déclenchant lors d’un impact avec un ennemi. Seulement, certaines d’entre elles, ne peuvent être obtenues que dans l’eau, et pour les faire sortir de leur bassin, vous aurez besoin de la Whirl Whistle.

Où se trouve cette satané flûte ?

Cette fameuse flûte peut être obtenue dès le premier épisode du jeu, à partir du moment où vous mettez pour la première fois les pieds à « Pecan Forest Safe Zone », c’est-à-dire la zone sécurisée dans la toute première forêt, celle où se trouve le café et le restaurant.

disc creatures astuce flûte 1

Une fois là-bas, rendez-vous tout à droite de la zone, et parlez à l’homme se trouvant au bord de l’eau, comme sur l’image ci-dessous.

disc creatures astuce flûte 2

Répondez lui oui et il vous offrira la Whirl Whistle en plus de 10 cartridges, objets nécessaires à l’utilisation de la flûte. Maintenant que vous avez celle-ci, il va vous falloir guettez les occasion de l’utiliser. Pour cela, il suffit de repérer les sortes de typhons dans l’eau. Vous pouvez en trouver un directement en retrouvant dans la zone précédente (voir ci-dessous).

disc creatures astuce flûte 3

Si vous tombez à court de cartidges, pas de panique, retournez simplement parler à l’homme qui vous a donné la Whirl Whistle pour qu’il vous en vende. Vous pourrez également en trouver par terre de temps en temps.

N’hésitez pas à consulter les autres astuces de Disc Creatures.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments