Nouvelle licence BioWare (Mass Effect Andromeda) et un nouveau Need for Speed

Nouvelle licence BioWare (Mass Effect Andromeda) et un nouveau Need for Speed 1

BioWare sortira un tout nouveau jeu pour le premier trimestre 2018, c’est ce que nous apprenons grâce aux troisième trimestre fiscal de 2017 et au CEO Andrew Wilson d’EA. De plus et comme il s’agit d’Electronic Arts, le nouveau Need For Speed est confirmé pour 2018. 

Concernant la nouvelle IP de BioWare teasée en 2014 dernier (voir vidéo fin d’article), elle proposera des mécaniques de gameplay nouvelles et une histoire se déroulant dans un univers unique, le tout, avec des designs et une conception irréprochable. Elle aura le potentiel de changer fondamentalement la manière des gens de penser au sujet d’un jeu d’action. Le concept permettra aux joueurs de jouer ensemble d’une nouvelle manière et ce nouveau jeu devrait attirer une audience bien plus large.

Via le blog de BioWare, Aaryn Flynn a rajouté que cette nouvelle IP sera unique et qu’elle permettra aux joueurs de s’amuser ensembles de différentes nouvelles manières et qu’il y aura beaucoup d’informations supplémentaires dans les mois à venir. Il explique que le concept a démarré en 2012 avec la création de ce nouvel univers, de son histoire, de ses personnages et de son gameplay. Leur ambition est de se servir de leurs 20 années d’expérience afin de créer quelque chose de fun et d’innovant à partager avec nos amis.

Concernant Need For Speed, les informations sont plus légères et l’on apprendra simplement qu’Electronic Arts a donné au jeu un temps de développement prolongé afin de se concentrer sur l’innovation et l’équipe de développement repoussera les limites de la conduite avec ce qu’ils pensent qu’il y a de mieux et de plus excitant afin de produire le meilleur Need For Speed jamais produit et qu’il est prévu pour 2018.

Tout cela est donc prometteur et l’on espère que la nouvelle IP de BioWare et Need For Speed seront à la hauteur des éloges et des attentes… En attendant, on vous rappelle que le dernier bébé de BioWare Mass Effect Andromeda sortira le 23 Mars sur PlayStation 4, PC et Xbox One et vous pouvez découvrir les dernières informations à son sujet ici-même.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des