Un nouveau trailer pour Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory

Bandai Namco vient de réaliser un nouveau trailer pour leur RPG Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory.

La vidéo se concentre donc sur le nouveau personnage principal, le dénommé Keisuke Amazawa qui va explorer le monde numérique d’Eden dans le but de laver son nom, sa réputation concernant un meurtre qu’il n’a pas commit mais dont il est tenu responsable.

Pas moins de 320 Digimons différents seront présents !

Dans un avenir proche, les civils peuvent voyager dans un monde numérique appelé « Eden ». Ils sont capables de quitter leur vie premières afin de devenir un avatar ayant une nouvelle vie. Dans ce monde numérique, plusieurs personnes profitent du système afin de hacker et de se balader là où ils ne devraient pas, entre autre. Les Digimon errent et voyagent librement tout en étant capable d’affecter les éléments de la réalité comme les lumières ou les ordinateurs. Le jeu se passe dans le même monde que Digimon Story: Cyber Sleuth, et l’histoire se fera autour du vol du compte de Keisuke. Accusé d’un crime qu’il n’a pas commit, il va rejoindre un groupe de hackers nommé Hudie afin d’avoir le fin mot de l’histoire et de découvrir qui tente de ruiner sa vie.

Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory est prévu pour le 19 janvier sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

> Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory confirme ses nouvelles créatures

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des