Un nouveau trailer pour AI : The Somnium Files

De l'enquête futuriste comme on les aime.

Spike Chunsoft vient de dévoiler un nouveau trailer pour leur jeu AI : The Somnium Files, une vidéo se concentrant sur le principe même des enquêtes.

La vérité est dans la mémoire

Après avoir dévoilé une nouvelle victime et des images inédites, AI : The Somnium Files revient avec un nouveau trailer présentant le système d’enquêtes futuristes à l’aide d’une technologie sophistiquée.

Tout a commencé lors d’une nuit pluvieuse au mois de novembre. Le corps d’une femme est retrouvé dans un parc à thème abandonné, monté sur un cheval de manège. Elle avait été poignardée à plusieurs reprises, et son œil gauche avait été arraché. Kaname Date, du service de police métropolitaine, arrive sur les lieux.

Il reconnaît la femme. Soudain, il entend un bruit de l’intérieur du manège. Il entre par effraction dans la colonne centrale du manège pour trouver une jeune fille. Et dans ses mains, celle-ci tient un pic à glace ensanglanté…

AI : The Somnium Files est prévu sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch, en Amérique du Nord le 17 septembre,  au Japon le 19 septembre et en Europe le 20 septembre.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link