Un nouveau-né chez Skylanders Imaginators

Skylanders Imaginators 1 1

La famille des Skylanders est compte déjà bon nombre de membres, mais Activision ne s’arrête pas là, et va sortir un nouveau personnage pour Skylanders Imaginators. Elle porte le nom de Chopscotch et fait partie des Senseis.

Une seule chose est importante à ses yeux, avoir une parfaite maîtrise de sa hache géante, qui est son arme de prédilection. Elle est fan de Wolfgang et adore réinventer les paroles de ses chansons, ce qui lui vaut parfois les moqueries des goules d’Underworld.

Mais un beau jour, son héros a rejoint le camp ennemi et elle s’est vu obligée de le combattre, afin de l’empêcher lui et son gang de Doom Raiders de lancer une malédiction sur la ville lors d’un concert.

Elle rencontra par la suite Maître Eon, qui l’invita à rejoindre la classe des Marteleur en temps que Sensei. Alors si vous voulez la voir en action, rendez-vous le 14 octobre 2016 pour la sortie Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4 et Wii U de Skylanders Imaginators.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.