Le nouveau jeu vidéo Dragon Ball annoncé demain !?

dragon ball projet 2016 1

Bandai Namco Entertainment annonce donc un nouveau projet Dragon Ball très mystérieux à l’aide d’un site affichant un comte à rebours à cette adresse.

D’une durée initiale de 24 heures, on retrouve des art works des différentes œuvres vidéoludiques et des animes à l’effigie de la licence. On en déduit donc qu’il s’agira d’un jeu vidéo. Les plus impatients peuvent s’inscrire pour être les premiers à découvrir de quoi il s’agit mais aussi, afin d’obtenir des informations exclusives et un accès spécial à des offres et des concours.

Bref, le mystère sera en tout cas révélé demain, le 17 Mai vers 16 heures… Affaire à suivre ! En attendant, on vous laisse patienter en compagnie de notre test vidéo d’Uncharted 4 au cas où vous l’auriez manqué !

Au passage, le dernier épisode en date de Dragon Ball dans nos contrées est Dragon Ball Z ; Extreme Butoden sur Nintendo 3DS, vous retrouverez notre test juste ICI. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.