Nos européens se rapprochent du Call of Duty ChampionShip 2016

Call of Duty ChampionShip 2016 2 1

En Europe, nous avons de très talentueux joueurs d’eSports et on a pu les découvrir le week end dernier à Cologne à l’occasion des finales de la phase 1 de la Pro Division de la Call of Duty World League sur PlayStation 4. Les joueurs ont donc tenté de remporter une partie des 3 millions de dollars mis en jeu et par la même occasion, une énorme chance de se qualifier pour les Call of Duty Championship de cette année 2016.

Bref, entre le 25 et le 27 Mars, ce ne sont pas moins de quatorze équipes européennes qui nous ont offert du spectacle ! Au programme, on a eu des matchs de relégation le vendredi, puis lors des playoffs de la Pro Divison les samedi et dimanche.

Call of Duty ChampionShip 2016 3

Mix entre des joueurs de nationalité anglaise et irlandaise, ce sont les Millenium qui sont sortis grands vainqueurs de la finale de la phase 1 de la Call of Duty World League. Même si les Splyce ont du s’incliner, les matchs ont été de toute beauté et cela aura permis aux spectateurs de passer un excellent moment.

Call of Duty ChampionShip 2016 1

Autrement et pour résumer rapidement, Exertus eSports a éliminé nos français de chez PuLse Gaming ce qui leur a permis de décrocher leur place pour la phase 2 de la Pro Division. Quant aux Vitality et la Team LDLC qui sont également constitués de français, ils ont évité la relégation et pourront ainsi partir en deuxième phase ce 19 Avril et tenter de gagner le cash prize mis en jeu mais aussi, la place tant convoitée pour les Call of Duty Championship.

Call of Duty ChampionShip 2016 4

Dernier point, les Giants Gaming, équipe espagnole, ont également réussi à se sauver de justesse et partent phase deux avec nos deux équipes françaises. En tout cas, on félicite les Millenium pour cette réussite et cette place en première position et évidemment, on souhaite bonne chances à toutes les équipes qualifiées en phase 2 de la Pro Division de la Call of Duty World League sur PlayStation 4.

Pour revoir tous les matchs de ce week end, rendez-vous ICI.

On se quitte avec le classement final et très franchement, Call Of Duty: Black Ops III est une véritable réussite cette année et on ne peut qu’éprouver des réticences quant à l’idée de partir dans l’espace la saison prochaine… Pas vous ? 

Enfin, profitons de cette saison encore !

Classement final : 

 

1er Millenium

  • Callum “Swanny” Swan
  • Thomas “Tommey” Trewen
  • Jordan “Jurd” Crowley
  • Dylan “MadCat” Daly

2ème Splyce

3ème/4ème: Epsilon eSports/Team Infused

5ème/6ème : exceL eSports/ TCM Gaming

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.