Northgard accueille les Kobolds dans sa nouvelle mise à jour

La nouvelle mise à jour de Northgard vient d'accueillir une nouvelle faction, et un contenu plutôt intéressant.

Le titre orienté gestion et stratégie de Shiro Games qu’est Northgard se dote aujourd’hui d’une nouvelle mise à jour accueillant une nouvelle faction totalement neutre, les Kobolds.

Une nouvelle vidéo commentée par les développeurs est au passage également de sortie pour expliquer cette nouvelle mise à jour en question, et cette dernière s’offre également un nouveau contenu. En effet, les joueurs pourront désormais coloniser trois nouveaux territoires, ainsi que faire la connaissance d’une nouvelle créature mythique, soit le faucon mystique Vedrfolnir.

Le bougre, si vous le soignez, vous aidera d’ailleurs en retour en vous dévoilant au moins six territoires inexplorés pendant une petite année, rien que ça ! Enfin, sachez qu’en colonisant les trois nouveaux territoires, vous pourrez bénéficier d’une attaque surpuissante avec territoire initulé la colère de Thor, d’une consommation moindre en bois pour l’hier, ou bien d’une augmentation du bonheur dans le dernier territoire nommé Geyser.

En somme, la mise à jour aura de quoi faire plaisir aux joueurs, et nous vous laissons enfin mater la vidéo commentée par les développeurs concernant cette mise à jour.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp