Nippon Ichi Software sur une nouvelle licence et des projets sur Switch en 2017

Disgaea 1

Nos confrères de 4Gamer ont eu la chance d’avoir de nombreuses entrevues avec les développeurs de jeux à l’occasion de la fin d’année et l’équipe de Nippon Ichi Software en fait partie.

Sohei Niikawa, président et producteur du studio, s’est ainsi confié sur les plans du studio pour l’année 2017 et l’avenir de celui-ci et y mentionne des projets ambitieux :

En 2017, nous allons lancer une nouvelle IP sur le marché de la console. Cependant, ce n’est pas tout. Nous avons comme défi d’avoir toujours de nouveaux projets. Nous prévoyons également quelque chose pour la Nintendo Switch, alors restez à l’écoute ! Il semble y avoir des gens sceptiques quant à notre participation, mais nous sommes bien actif dans le développement.

Bien évidemment, cela reste vague mais le studio devrait ainsi nous faire une annonce prochaine d’une nouvelle licence qui arrivera sur nos consoles de salon.

Cela confirme également l’implication de Nippon Ichi Software dans le développement de la Nintendo Switch. Si cela ne laisse rien supposer, on pourrait tout de même avoir quelques portages intéressants ou l’arrivée de franchises phares, comme Disgaea.

Quoiqu’il en soit, on ne peut qu’être impatient d’en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.