Nintendo Switch Sports : Les premiers test sont tombés, voici les notes

Nintendo switch sports screenshot 09 02 2022 1 min 1

Attendu officiellement dans deux jours, Nintendo Switch Sports a déjà pu être testé par la presse spécialisée du monde entier qui a aujourd’hui rendu son verdict. En attendant notre test toujours en cours de rédaction, voyons un peu à quoi il faut s’attendre de par les notes qu’il a pu recevoir.

A-t-il convaincu ?

Précisons que nous avons choisi de décaler la sortie de notre test étant donné que le online ne sera pas disponible avant la sortie officielle. Nous nous laissons donc un petit temps supplémentaire pour couvrir cette partie qui semble primordiale si vous comptez vous offrir le jeu. Vous pouvez toutefois retrouver notre aperçu du titre qui donne les grandes lignes de ce « party game » convivial.

Un sentiment qui semble être partagé par les sites que nous avons consultés, mais qui soulèvent tout de même quelques critiques. Voici quelques tests :

A l’heure actuelle, le score Métacritic du jeu s’élève à 75/100. Malgré des notes un peu éparses, Nintendo Switch Sports semble convaincant en tant que jeu familiale dans la lignée de Wii Sports. Il faudra tout de même voir ce que vaut le online afin de se faire un avis plus complet de son potentiel.

Nintendo Switch Sports sortira le 29 avril prochain exclusivement sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.