Nintendo Direct : Des infos supplémentaires sur Pokémon Soleil et Lune

pokemon illu 2 1

Nous avons pu voir des nouvelles images de Pokémon Soleil et Lune lors de ce Nintendo Direct, avec entre autre un certain Rattata qui a changé d’apparence.

En effet, alors qu’ils avaient colonisé l’île d’Alola, un autre Pokémon du nom de Manglouton a été introduit pour les chasser, suite à quoi les Rattata se sont transformés pour devenir de type ténèbres.

Goinfrex est également de la partie et pourra évoluer en Ronflex. Celui-ci sera disponible uniquement à partir du lancement et ce jusqu’au 11 janvier 2017. Il sera accompagné de l’objet Ronflezélite qui, s’il est tenu par ce dernier lors de son évolution en Ronflex, lui permettra de bénéficier de sa capacité Z : « Gare au Ronflex ».

De plus, nous avons vu qu’il y aura également une édition collector pour les Nintendo 2DS, à l’effigie de Pokémon Soleil et Lune, qui sortira donc le 23 novembre 2016, en même temps que Pokémon Soleil et Lune sur Nintendo 3DS.

edtion colletor 2DS pokemon soleil et lune

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.