Un Nintendo Direct focalisé sur Splatoon 2 et Arms annoncé

nitnendo direct 1

Le dernier Nintendo Direct remontant au lancement de la Switch, il était presque logique qu’un nouveau livestream pointe le bout de son nez prochainement. Le constructeur nippon vient de l’annoncer et le prochain rendez-vous est donné dans la nuit du 12 au 13 avril à minuit précisément.

Si Big N précise que l’on y parlera de ses consoles Switch, Wii U et 3DS, les annonces tourneront principalement autour de Splatoon 2 et Arms, deux titres très attendus de la Switch.

On peut très probablement s’attendre à une date de sortie pour Arms, lui qui doit arriver au cours du printemps, et donc dans les prochaines semaines. Pour Splatoon 2, si une date nous paraît plus improbable, de nouvelles cartes et fonctionnalités peuvent être dévoilées.

Quoiqu’il en soit, on vous fera bien évidemment un résumé dans la nuit, une bonne occasion de connaître les nouveautés en se levant le lendemain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.