Nintendo promet beaucoup d’annonces à l’E3 2017

Nintendo E3 2017

Nous le savons bien, Nintendo entretien une relation un peu compliquée avec l’Electronic Entertainment Expo. Suite à l’arrêt des traditionnelles conférences, avec des Directs souvent en demi-teinte ou encore la présence d’un seul jeu en 2016, le constructeur japonais a eu bien du mal à se faire une place de choix durant le salon californien.

Pourtant, le directeur d’exploitation de la marque, Reggie Fils-Aimé, s’est montré très optimiste pour l’E3 2017 lors d’une interview accordée à Fox News. Voilà un extrait de ce qu’il a déclaré :

L’E3 est toujours un grand moment pour Nintendo. Nous voyons chaque E3 comme une opportunité unique dans le but de raconter notre histoire. Et nous allons avoir un gros E3 cette année. Nous allons présenter une grande variété de jeux. Nous aurons des expériences accessibles pour les consommateurs qui pourront se rendre sur le salon pour la toute première fois (NDLR L’E3 2017 étant ouvert au public cette année). Bien entendu, je ne vais pas vous dire tout de suite les divers jeux et secrets que nous gardons pour l’E3, mais je peux vous dire que cet E3 2017 sera l’opportunité pour nous de dévoiler du contenu non seulement sur Nintendo Switch mais aussi sur 3DS.

Il semblerait donc que malgré le succès retentissant de sa Switch, Nintendo ne compte pas pour autant lâcher sa 3DS. Espérons donc une belle vague d’annonces dans les mois qui viennent.

L‘E3 2017 se tiendra du 13 au 15 juin au Convention Center de Los Angeles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.