E3 2017 : Super Mario Odyssey s’offre de longues sessions de gameplay

C’était de toute manière prévu : Super Mario Odyssey serait la star de Nintendo pour cet E3 2017, comme ce fût le cas notamment l’année dernière avec Zelda Breath of the Wild. Après avoir donné sa date de sortie et de nouvelles images au cours du Nintendo Spotlight, le soft se dévoile à travers de longues démonstrations.

Nintendo a proposé plusieurs sessions de gameplay dans le cadre de leur Nintendo Treehouse. C’est l’occasion de découvrir de nouveaux environnements pour le titre avec toutes les subtilités de gameplay que l’on vient d’apprendre, notamment avec la casquette de notre héros.

Rappelons que Super Mario Odyssey vient d’ouvrir ses précommandes en dévoilant sa jaquette et sortira le 27 octobre prochain en exclusivité Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.