Nintendo a d’autres priorités pour la Switch qu’un éventuel Borderlands 3

borderlands3 1

Effectivement, on sait que Borderlands 3 est en cours de développement comme expliqué ici mais… l’on pouvait, pourquoi pas, imaginer une sortie Switch même si cela voudrait dire qu’il faudrait sortir également les précédents opus histoire que les joueurs Nintendo aient une chance de suivre l’histoire du début jusqu’à sa toute fin.

A priori et d’après Randy de chez Gearbox Software, ils ont été en contact avec Nintendo mais la discutions s’est arrêtée pour des raisons qu’il gardera pour lui. Il rajoute que Nintendo aurait d’autres priorités et forcément, on pense tout de suite à NBA 2K18 qui lui, a été validé sur Switch (article).

Honnêtement, pensez-vous que Borderlands 3 soit une bonne idée pour la Switch ? Pour être franc avec vous, étant donné que la licence ne s’est jamais exposée sur les consoles Nintendo, je verrais bien un certain Battleborn être porté… Si si, vous pouvez moi croire, le jeu n’est pas mauvais du tout, loin de là, comme nous vous l’expliquions dans notre test à cette adresse. Malheureusement, avec cet échec commercial, je ne suis pas sûr que cela soit possible…

Bref, quelles autres licences 2K verriez-vous sur Switch à part NBA 2K18 ? Je rêve peut-être voire même, très certainement, mais pour ma part, je m’imagine bien avec un Civilization VI où je peux continuer ma partie non stop et ce, aussi bien dans le train, que dans mon canapé sur ma console de salon surtout que, comme vous le savez, Civilization VI est une franche réussite (test ici).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.