Borderlands 3 : Le développement commencera après Battleborn

Borderlands 3 : Le développement commencera après Battleborn
Après quelques bruits de couloir c'est désormais une certitude : Borderlands 3 commencera bel et bien son développement tout juste après Battleborn et ses DLC.
Temps de lecture : 1 min.

L’information vient tout droit de nos confrères d’Eurogamer qui a pu avoir une entrevue avec le PDG de Gearbox Software, Randy Pitchford lors de la PAX East 2016, qui s’est déroulée ce week-end à Boston.

En effet, l’intéressé affirme sans y aller par quatre chemins que Borderlands 3 est d’une part officiel, et que d’autre part, le développement commencera tout juste après la sortie de Battleborn, ainsi que ses futurs contenus téléchargeables.

En sus, il s’avère que le directeur artistique de Battleborn Scott Kester s’occuperait de la direction artistique du soft, tandis que Mikey Neumann serait à l’écriture, dont d’un nouveau personnage qui ne serait autre que le fils du mécanicien Scooter, qui sera nommé simplement Scooper. Mais? tout ceci n’est apparemment pas encore tout à fait officiel cependant selon le bonhomme.

Au passage, Randy Pitchford a même tenu à préciser qu’il y aura des Easter Eggs en hommage aux jeux Borderlands dans Battleborn, et peut-être même sur les prochains DLC :

« Il y a beaucoup d’Easter Eggs de Borderlands dans Battleborn […] Mais ils proviennent des précédents jeux Borderlands. Alors, pourquoi pas mettre des Easter Eggs de Borderlands 3 dans les futurs DLC à venir de Battleborn ? »

Des Easters Eggs dans les prochains DLC de Battleborn pourquoi pas, mais il y a fort à parier que Borderlands 3 n’est qu’au stade de projet actuellement, et notez d’ailleurs que Randy Pitchford espère une sortie du soft avant 2018.

En somme, il y a encore du boulot du côté de Gearbox…

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp