NBA 2K18 débarquera aussi sur Nintendo Switch

NBA 2K17 Test

En marge de la présentation de la Nintendo Switch qui avait lieu ce matin (retrouvez le résumé ici-même), 2K Games en profité pour officialiser l’arrivée de sa simulation de basket NBA 2K sur la prochaine console de Big N, et ce dès le prochain opus, à savoir NBA 2K18.

Cette version arrivera en même temps que celle des autres plateformes (PC, PS4 et Xbox One), c’est à dire en septembre prochain, la période habituelle pour cette série sportive. Reste à voir si la version Switch n’aura pas à faire trop de concessions techniques par rapport aux versions consoles et PC.

La nouvelle n’est en tout cas pas bien surprenante lorsque l’on sait déjà que le jeu de football d’EA Sports, Fifa, arrivera aussi sur la prochaine machine de la firme de Kyoto. De plus, un jeu de basket était mis en avant dans la vidéo d’annonce de la Switch, en octobre dernier.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.