Nights of Azure 2 : Des images en 1080p et les relations entre les persos

NightsOfAzure 2 images 13 1

Alors que vous pouviez retrouver notre test de Nights of Azure premier du nom à cette adresse, Gust nous livre ce matin de nouvelles informations sur Nights of Azure 2, sa suite ! De plus, les premières images en 1080p débarquent afin de nous faire l’œil. Voici, avant les images, un listing des informations pertinentes que l’on apprend grâce à DualShockers :

  • Arshe pourra former des paires avec différents personnages féminins que l’on appelle les Lilies.
  • Les Lilies ont toutes leurs propres personnalités et styles de combat.
  • Pour exemple, former une paire avec Ruenhaid lui permettra de devenir un chevalier qui tentera de protéger Arshe. Son habilité sera donc de la défendre et elle prendra les coups à la place d’Arshe. De plus, une fois certaines conditions remplies, les deux personnages pourront lancer une attaque dévastatrice.
  • Arshe pourra toujours invoquer des Servents qui sont des sortes de créatures divines pendant les combats. Il en existe énormément comme par exemple, Nero qui peut transformer sa queue en lance-flamme ! Il y a aussi Pitts capable de se transformer en lance qu’Arshe peut utiliser pour attaquer.
  • La relation entre Arshe et Ruenhaid est complexe. Ce sont des amis d’enfance mais l’une d’elle est une agent tandis que l’autre est un chevalier  et elles proviennent d’organisations aux intérêts qui diffèrent.
  • Il y aura deux éditions spéciales au Japon.
  • La Premium Box avec un art book, un CD des musiques, un poster B3, un code de téléchargement pour un costume d’Arshe, une carte 3D d’Arshe et un set de bromides.
  • L’édition collector spéciale renferme les mêmes éléments mais avec un poster salle de bain, un porte-clé et un poster trapèze A3.

 

Pour finir, voici les images et l’on vous rappelle que Nights of Azure 2 sortira au Japon le 22 Décembre sur  PS4 et PS Vita. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.