Nights of Azure 2: Bride of the New Moon se dévoile dans un trailer sexy

Aujourd’hui, pendant un livestream sur Nico Nico accueilli par le magazine japonais Dengeki PlayStation, les développeurs Koei Tecmo ont révélé un nouveau trailer pour Nights of Azure 2: Bride of the New Moon

La vidéo, présentée par le producteur Keisuke Kikichu, est totalement dans le thème sexy, présentant les relations entre les protagonistes : Arshe et ses « lilies », Liliana, Ruenhaid, Camilla et Myubell. On peut également voir comment les personnages interagissent dans les combats tout en combinat leurs pouvoirs. En plus de tout cela, les fans de Nights of Azure 2 seront agréablement surpris par le retour d’un ancien personnage : Arnice, qui serait apparemment devenu très puissant.

Night of Azure 2 a vu sa date de sortie être repoussée en Février 2017 au Japon. Quant à une sortie en Europe, le doute plane toujours. L’année 2017 devrait être la bonne mais sans aucune certitude et précision.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des