NieR: Automata : Un véritable action J-RPG, la preuve en 27 minutes

NieR: Automata possède les codes des J-RPG et Square Enix est bien décidé à vous le prouver aujourd’hui et ce, à l’aide d’une vidéo de 27 minutes nous montrant les possibilités du soft. Alors, vous préférez plutôt la pêche, les véritables quêtes secondaires ou explorer le monde à dos d’animaux ?

NieR: Automata présente ses codes de J-RPG

Outre le fait de nous montrer tout cela en vidéo, NieR: Automata nous explique également toutes ses composantes RPG via un communiqué de presse et on vous propose ci-dessous de découvrir tout cela.

  • Système de reliquaire : les joueurs pourront retourner là où leurs personnages ont été vaincus afin de gagner des améliorations supplémentaires, ou même un allié qui les aidera dans leur combat contre les redoutables machines.
  • 17 compétences de pod différentes : grâce aux « pods », ces petits robots compagnons, les joueurs pourront non seulement voler temporairement et être projetés vers des zones difficiles d’accès, mais aussi programmer chaque pod pour lui donner un arsenal de compétences offensives ou défensives, y compris des lasers, des marteaux, etc. En utilisant un maximum de trois pods à la fois, les joueurs pourront charger leurs compétences et les rendre jusqu’à trois fois plus puissantes.
  • Puces de fonctionnalités : en installant des puces dans leur corps androïde, les joueurs pourront augmenter les dégâts infligés et ajouter des compétences afin de survivre face à l’ennemi.
  • Déplacements à dos d’animaux : les joueurs pourront monter à dos de sanglier et d’autres animaux sauvages pour se déplacer plus rapidement, et aussi les utiliser pour attaquer.
  • Quêtes secondaires : à mesure que les joueurs se plongeront dans l’immensité dévastée de ce monde, ils pourront accepter les nombreuses quêtes proposées par les personnages du jeu.
  • Mini-jeu de pêche : les joueurs pourront attraper toute une brochette de poissons dans ce mini-jeu. Ils pourront ensuite les vendre, ou profiter d’une altération d’état bénéfique temporaire.

Pour finir, sachez que NieR: Automata est le nouveau jeu signé  Platinum Games et qu’il sortira le 10 mars 2017 sur PlayStation 4 et PC. D’ailleurs, si d’autres jeux en Mars vous intéressent, vous pouvez aussi découvrir notre calendrier des sorties ci-dessous.

> NieR Automata, PS4 Classique vs PS4 Pro

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.