New Super Mario Bros. U Deluxe annoncé sur Switch pour le 11 janvier 2019

C’est donc officiel, New Super Mario Bros. U arrive bel et bien sur Switch à travers une mouture estampillée Deluxe. Le jeu, sorti initialement sur Wii U en 2012, va faire son entrée sur la console hybride et trouve déjà sa date de sortie. Notez-le dans votre agenda, ce sera le 11 janvier 2019.

Avec tout le contenu du jeu de base

De son nom complet New Super Mario Bros. U Deluxe, le titre inclura tout ce qui a déjà été déployé, c’est à dire le contenu de New Super Mario Bros. U et de New Super Luigi U. Comptez un total de 164 niveaux à parcourir avec la possibilité de jouer en coopération jusqu’à quatre joueurs.

Le titre sera optimisé pour les contrôles de la Switch avec une compatibilité avec les Joy-Con, la manette pro controller et tout ce qui s’ensuit. Bref, un portage classique qui réduit quasiment à néant le reste d’exclusivités Wii U restantes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.