Need For Speed: Hot Pursuit Remastered officialisé, prévu sur PC, PS4, Xbox One et Switch

need for speed hot pursuit

Les rumeurs autour d’un remaster pour Need For Speed: Hot Pursuit se faisaient de plus en plus nombreuses ses derniers jours, et on s’attendait à ce que Electronic Arts lève le voile sur ce projet dès aujourd’hui. L’éditeur a donc officialisé la chose en présentant un trailer pour Need For Speed: Hot Pursuit Remastered.

Une sortie en novembre

En dehors de ces premières images pour ce remaster, on apprend que le jeu aura donc bien entendu droit à des graphismes retravaillés, mais aussi à un multijoueur cross-plateforme, ainsi qu’à tous ses DLC réunis aussi dans le jeu de base. Le mode photo a lui aussi connu quelques améliorations, et il sera possible de jouer en 4K / 60 fps sur les machines permettant cela.

Les rumeurs avaient aussi vu juste pour la date de sortie de ce Need For Speed: Hot Pursuit Remastered, fixée au 6 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu possédera également une version Switch, qui sortira quant à elle le 13 novembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.