Need for Speed Heat annoncé, tout ce qu’il faut savoir

Le prochain NFS arrive cette année !
Temps de lecture : 2 min.

Les leaks commençaient à pleuvoir concernant Need for Speed Heat et il était donc temps de l’annoncer. Electronic Arts nous avait donné rendez-vous aujourd’hui à 15 heures pour dévoiler une vidéo d’annonce.

Premières images et une date de sortie

Voici le tout premier trailer officiel du prochain titre de la licence Need for Speed. Après le dernier épisode sorti en 2017, Need for Speed Payback, qui n’avait pas réussi à convaincre les joueurs à sa sortie, les développeurs du studio Ghost Games remontent en voiture et prennent la direction de Miami pour de nouvelles aventures à toute vitesse.

En parallèle du trailer, l’éditeur ouvre une page à l’effigie de son nouveau titre. On y apprend donc que Need for Speed Heat sortira le 8 novembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L’éditeur affiche notamment un compte à rebours à la suite duquel nous aurons le droit à un nouveau trailer lors de la Gamescom 2019.

Deux éditions disponibles

Electronic Arts profite de cette annonce pour dévoiler deux éditions de lancement. Elles sont déjà disponibles en précommande directement via le site de l’éditeur ou le launcher Origin pour la version PC. Une première édition sera composée uniquement du jeu, tandis qu’une édition Deluxe sera composée de quelques bonus in-game.

  • Voiture K.S. édition
  • Trois autres voitures K.S. édition à débloquer durant votre progression
  • Quatre tenues exclusives pour votre personnage
  • Bonus REP
  • Bonus Cash

Les flics sont de retour

On sait pour le moment que le titre sera composé d’une nouvelle histoire pour le mode campagne, mais aussi qu’une connexion permanente ne sera pas obligatoire contrairement au précédent opus. En effet, cela pouvait contrarier les joueurs ne voulant profiter uniquement de l’expérience solo. L’éditeur semble avoir entendu les joueurs et offre cette alternative qui fera très certainement plaisir à nombreux d’entre vous.

On apprend aussi que le cycle jour/nuit ne sera pas de la partie. Pourtant, ce trailer montre bel et bien leur présence. Ce qui nous laisse croire que les activités seront bien différentes en fonction du jour ou de la nuit. Le jour sera consacré à la course, tandis que les nuits seront quant à elles destinées à des activités plus sombres et sûrement illégales. Cet épisode signe aussi le retour des forces de l’ordre, qui auront un grand rôle à jouer lors de nos escapades nocturnes.

Pour rappel, Need for Speed Heat sortira le 8 novembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
DubzMajestiktheone Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Majestiktheone
Membre
Majestiktheone

Vraiment hâte de voir un peu plus de gameplay même si on en voit quelques bribes en fin de trailer, sur l’ambiance sonore et la musique en tout cas le trailer donne envie 🤤

59 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp