NBA Playgrounds s’offre un trailer de gameplay et quelques détails

Saber Interactive annonçait la semaine dernière la sortie prochaine de NBA Playgrounds, un jeu inspiré de NBA Street et NBA Jam; les informations continuent de tomber avec un trailer de gameplay et des détails importants.

Les informations sur le jeu proviennent directement de Matthew Karch, le PDG de Sabre Interactif via Playstation Blog. Karch évoque les tirs, les dunks, le système de loterie, la défense et l’amélioration des joueurs.

  • Tirs et Dunks : Selon Karch, le timing sera la clé ultime de toutes les actions, que ce soient les tirs, les dunks ou encore les doubles-pas. Il faudra lâcher le bouton de tir au bon moment afin d’augmenter le pourcentage de chance du tir et et donner des points de bonus (si le timing est parfait). Il en va de même pour des doubles-pas et les dunks.
  • Système de loterie : Si vous marquez un nombre de points assez élevé, votre équipe pourra faire tourner la « Lottery Pick wheel » afin de bénéficier d’un bonus à court terme. Les bonus incluent des chaussures qui vous permettront d’augmenter votre vitesse, 30 cm de hauteur supplémentaires pour les dunks, un bonus qui double les 3 points…etc. L’autre aspect du système de loterie est qu’il vous faudra y réfléchir à deux fois avant d’être dur sur l’homme et d’être déloyal envers votre adversaire en défense, cela vous fera perdre votre barre de loterie. Jouer proprement peut avoir des avantages.
  • Défense : La défense est très importante et est basée sur le timing tout comme les tirs et les dunks. Un timing parfait vous permettra de bloquer un tir ou un dunk plus facilement. N’hésitez pas à vous jeter corps et âmes afin de bloquer le tir adverse.
  • Améliorez vos joueurs :  Lorsque vous gagnez dans NBA Playgrounds, vous êtes récompensés avec des packs de cartes qui vous permettront de débloquer des joueurs actuels et retraités. Concentrez-vous sur une équipe afin de gagner de l’XP, cela vous permettra d’obtenir de nouveaux mouvements pour les joueurs. Selon Karch, beaucoup de joueurs ont leurs propres signatures, leurs propres mouvements.

NBA Playgrounds arrivera au mois de Mai sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Switch.

> Premiers screenshots de NBA Playgrounds 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.