NBA Playgrounds est disponible, un contenu qui s’étoffera avec le temps

Annoncé il y a quelques semaines, NBA Playgrounds est désormais disponible au téléchargement. Le jeu de basketball, qui rendra nostalgique les anciens joueurs de NBA Jam et NBA Street, nous apporte quelques précisions sur son contenu.

Les développeurs ont souhaité s’exprimer sur certaines fonctionnalités manquantes, notamment sur la mouture Switch qui ne propose pas encore de mode en ligne. Si celui-ci est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, la console de Nintendo ne l’accueillera qu’un peu plus tard. N’ayez craintes.

Toujours côté online, Saber Interactive précise également que sur les autres consoles, le soft proposera ensuite des matchs en ligne jusqu’à quatre joueurs, celui-ci ne proposant pour le moment que deux avatars sur le terrain. C’est aussi le cas des tournois en ligne et la possibilité d’inviter des amis pour jouer, ces fonctionnalités n’arriveront que dans une mise à jour ultérieure.

Si NBA Playgrounds semble correctement tourner sur les différents supports avec notamment le 60fps respecté, la version Switch mouline un peu sur les temps de chargement. Là encore, un patch correctif est déjà à l’étude.

Bref, si le titre édité par Electronic Arts profite de son lancement pour s’offrir un nouveau trailer, il est vrai que pour le moment, le contenu n’est pas encore bouclé. Les développeurs ne s’en cachent pas et veulent proposer régulièrement des mises à jour avec notamment de nouveaux joueurs et terrains proposés gratuitement.

NBA Playgrounds est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.