Naruto x Boruto Ninja Voltage fête son premier anniversaire

Naruto x Boruto Ninja Voltage fête son premier anniversaire

Bandai Namco vient d’annoncer les festivités du premier anniversaire pour Naruto x Boruto Ninja Voltage. Parce que oui, vous ne l’avez sans doute pas remarqué mais le jeu mobile souffle sa première bougie, lui qui n’a pas fait énormément de vagues depuis sa sortie l’année passée. Quoiqu’il en soit, anciens et nouveaux joueurs pourront profiter de nouvelles missions ainsi que de plusieurs récompenses jusqu’au 11 décembre.

Première bougie pour l’application

C’est ainsi que l’on apprend qu’une série d’événements aura lieu en jeu avec de nouvelles quêtes à réaliser et bien sûr, des bonus à récupérer. Tout cela commence aujourd’hui et se terminera dans 4 semaines précisément.

Voici les détails du communiqué officiel :

  • Des bonus exclusifs 1er anniversaire :
    • En se connectant pendant les 10 prochains jours les joueurs vont pouvoir gagner différentes récompenses comme 150 Shinobite, 90 000 points d’habileté et une carte anniversaire Ninja.
  • Des missions spéciales 1er anniversaire :
    • En complétant une série de missions, les joueurs peuvent gagner 150 Shinobite et une carte Ninja spéciale
  • Des invocations spéciales 1er anniversaire :
    • Les joueurs auront l’occasion de recevoir 10 invocations gratuites ainsi que des cartes Jutsu Synthesis 4 étoiles. Hashirama Senju sera aussi présent durant toute la durée de l’événement.

Un site spécial a aussi été crée pour l’occasion avec d’autres événements notables. Naruto x Boruto Ninja Voltage est disponible sur iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.