Une nouvelle bêta pour Naruto to Boruto : Shinobi Striker

Le prochain jeu Naruto annonce une nouvelle bêta et présente de nouveaux personnages.

Bandai Namco vient d’annoncer une seconde phase de bêta ouverte pour Naruto to Boruto : Shinobi Striker qui se déroulera plus tard, en juillet. Le tout s’accompagne d’une vidéo du producteur du jeu et de nouvelles images.

Une date de sortie qui sera prochainement annoncée

Plutôt silencieux ces derniers temps malgré une première phase de bêta plus tôt dans l’année et une présentation à la Gamescom de l’année passéeNaruto to Boruto : Shinobi Striker délivre aujourd’hui de nouvelles informations en commençant par l’officialisation d’une nouvelle bêta. Celle-ci aura lieu cet été, plus précisément entre la fin juillet et le début du mois d’août.

Le producteur du jeu, Niino Noriaki, en profite pour remercier les fans en vidéo et explique que cette première phase de bêta a permis aux équipes de résoudre pas mal de problèmes et d’améliorer certains aspects du jeu. On apprend aussi que la date de sortie sera prochainement annoncée et que le jeu loupera le coche de ce début d’année pour arriver sur nos consoles et PC avant les fêtes de fin d’année.

Enfin, histoire d’illustrer le tout, on a le droit à une dizaine d’images nous confirmant l’arrivée de Sarada et Mitsuki ainsi qu’un niveau jouable du côté de Konoha. Sarada est davantage considérée comme un soutien avec la possibilité de soigner ses coéquipiers tandis que Mitsuki est un personnage de type défensif avec une technique lui permettant d’augmenter ses capacités.

Rendez-vous fin 2018 pour la sortie de Naruto to Boruto : Shinobi Striker sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp