Naruto : La marque Ultimate Ninja Blazing déposée en Europe

Naruto : La marque Ultimate Ninja Blazing déposée en Europe

Alors que Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 vient de sortir, voilà que Bandai Namco dépose une nouvelle marque Naruto en Europe : Ultimate Ninja Blazing.

Si vous êtes un tant soit peu intéressé par le manga et les jeux Naruto, alors vous savez sans doute qu’il y a quelques jours, est arrivé chez nous le très bon Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 (dont le test est lisible ici-même). Mais malgré l’achèvement des aventures de notre cher ninja blondinet avec ce quatrième opus, Bandai Namco ne semble pas vouloir le laisser prendre un repos bien mérité.

Effectivement, nous apprenons par l’intermédiaire de Gematsu que l’éditeur japonais aurait déposé en Europe la marque Ultimate Ninja Blazing. Celle-ci avait déjà été déposée aux alentours de Septembre, au Japon.

Mais de quoi s’agit-il ? Une nouvelle itération sur console avec un nouveau type de jeu ? Toujours un jeu de combat ? Un titre à destination des mobiles ? Le mystère reste entier. Il pourrait tout aussi bien s’agir d’un autre jeu de combat pour une console portable (la PS Vita ?).

Une seule chose est sûre, Bandai Namco ne semble pas vouloir rompre avec la tradition des titres à rallonge pour les jeux Naruto !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des