My Time At Portia : le trailer de lancement disponible

Aujourd’hui, 15 janvier 2019, sonne la sortie de la version PC de My Time at Portia. Le nouveau jeu de Pathea Games avait fait l’objet d’une preview de notre part l’an dernier, disponible ici. En accès anticipé depuis déjà quelques mois, le jeu de simulation cartoonesque est disponible dès aujourd’hui sur Steam. Le trailer de lancement illustre cette sortie.

Un jeu de simulation cartoonesque

Dans ce monde tout mignon, mais malgré tout post-apocalyptique, vous devrez restaurer la ferme de votre père. Pour cela, il vous faudra récolter des ressources, élever des animaux et cultiver toutes sortes de plantes. La reconstruction de la ferme, et de cette petite ville, devra passer également par des combats contre des monstres qui rôdent dans les alentours.

Pour les joueurs PC, il vous faudra débourser 19,99€ pour vous le procurer. Quant aux joueurs de consoles de salon, My Time at Portia sera disponible au deuxième trimestre 2019 sur PS4, Nintendo Switch et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des