My Hero Academia: Battle for All : Deux vidéos pour Ochako et Tenya

My Hero Academia Battle for All illus 1

Après les vidéos pour Izuku Midoriya et Ktasuki Bakugou à cette adresse, My Hero Academia: Battle for All revient nous présentant deux autres personnages qui sont Ochako Uraraka et Tenya Iida et forcément.

Ochako utilise sa gravité zéro et cela lui permet de planer tout en frappant les ennemis. Ainsi, attaquer de loin ou de près ne pause pas de problème et cela en fait un personnage parfait pour attaquer, se rabattre en arrière, attaquer et ainsi de suite. Tenya quant à lui utilise son armure robotisée le rendant très rapide. Il peut quasiment se téléporter ce qui le rend très dangereux de loin comme de près.

On vous laisse sans plus attendre regarder les deux vidéos pour ces nouveaux personnages et on vous rappelle que My Hero Academia: Battle for All va sortir au pays du soleil levant le 19 Mai 2016 et ce, exclusivement sur Nintendo 3DS. Comme d’habitude, on espère qu’il arrivera à se frayer un chemin jusque chez nous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.