Mutant Year Zero : 20 minutes de gameplay en compagnie des développeurs

Une nouvelle vidéo de gameplay fait son apparition.
Temps de lecture : 1 min.

Cela faisait quelques mois, que Mutant Year Zero se faisait discret. En effet, depuis son apparition à la Gamescom, très peu d’informations étaient apparues depuis. Nous avons désormais le droit à quelques nouvelles images à travers cette séquence de 20 minutes.

20 minutes et puis s’en vont…

C’est sur la chaîne Youtube du studio Funcom, que nous avons eu le plaisir de pouvoir découvrir cette vidéo de gameplay. Développé par The Bearded Ladies, ce tactical-RPG nous avait franchement convaincus lors de notre passage au salon allemand. Vous pouvez découvrir en détail nos impressions après quelques minutes manettes en main, à cette adresse.

Malheureusement, le titre manque d’information ces derniers temps, et il aura fallu plusieurs jours pour découvrir ce court passage. Dans cette vidéo, vous pourrez voir les trois personnages déjà annoncé auparavant. On parle donc de Dux, Selma et Bormin, qui sont en réalité un canard, une mutante et un sanglier. Style de jeu plutôt rare pour être souligné, Mutant Year Zero s’annonce prometteur. Fortement inspiré par la série XCOM, le titre possède néanmoins de vraie qualité qui lui sont propres.

C’est avec Lee Varley et Mark Parker aux commentaires que nous découvrons l’univers du jeu. On y voit nos trois personnages progresser doucement dans cet environnement post-apocalyptique. L’occasion pour nous de prendre connaissance des différentes possibilités, comme les phases d’infiltrations et de combats. Malheureusement, l’extrait ressemble grandement à la version présentée lors de la Gamescom. Il faudra donc encore patienter pour en apprendre un peu plus sur cette nouvelle licence. On pense notamment aux autres formes de personnages que les joueurs pourront incarner.

Pour rappel, Mutant Year Zero sortira le 4 décembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp