Mushroom Wars 2 : Bande-annonce de lancement pour la version Switch

Mushroom Wars 2, le jeu de stratégie en temps réel champignonnesque, se montre en vidéo pour fêter son arrivée sur Nintendo Switch.

Mushroom Wars 2, soft de Zillion Whales, nous revient sur la console hybride de Nintendo. Afin de marquer le coup, le studio nous invite à visionner son nouveau trailer. Et il ne manque pas d’humour !

Aux armes !

Sorti sur PC en automne dernier, le jeu nous met aux commandes d’une armée constituée de soldats champignons. Le but ? Prendre d’assaut les différentes bases installées sur le terrain. Pour remporter la victoire tant espérée, il est nécessaire de s’emparer de dépôts d’armes ou encore de tours de défense. Toutefois, n’omettez pas de contrôler vos ressources, sous peine de vous retrouver démunis. Il faudra donc lutter contre les équipes adverses en alliant stratégie et vitesse d’exécution. Cerise sur le gâteau, le soft propose des parties personnalisées en multijoueur, en ligne comme en local.

Mushroom Wars 2 a récolté un joli 7.5/10 dans nos colonnes lors de sa parution sur Steam et fait suite au premier opus lancé en avril 2016. On remarque que d’un épisode à l’autre, la direction artistique a été peaufinée. Zillion Whales promet des armées comptant jusqu’à 4000 soldats bataillant en simultané pour des matchs de quelques minutes seulement.

Le jeu est d’ores et déjà téléchargeable via l’eShop sur Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp