Motorsport Manager : Une version boîte à venir sur PC, Mac et Linux

Motorsport Manager : Une version boîte à venir sur PC, Mac et Linux
Si vous n'aviez pas forcément envie de vous le procurer en version numérique, et bien sachez que Motorsport Manager s'offrira très bientôt une version boîte sur PC, Mac et Linux.

Que les amateurs de jeux de gestion dans l’univers de la F1 se rassurent, Motorsport Manager, disponible jusqu’à présent en version numérique via Steam depuis le 9 Novembre dernier, aura enfin droit à une version physique.

En effet, cette dernière sera disponible en magasins d’ici le 24 Mars prochain, et se paiera le luxe de se doter de tous les DLC disponibles à ce jour. En clair, cette version boîte contiendra le DLC GT Series tarifé à 7.99 €, ainsi que le contenu téléchargeable gratuit qu’est Créez votre écurie. Ces deux DLC seront au passage disponibles sur Steam dès le 22 Février prochain.

Concernant justement ces DLC, le premier vous permettra de vous friter dans deux catégories à savoir le GT Challenger Series, mais également le prestigieux GT Championship. A savoir que ce DLC se dotera en sus de nouvelles équipes, pilotes et staff, rien que ça ! Pour ce qui est du contenu gratuit nommé Créez votre écurie, il s’agira de créer votre propre équipe en customisant les couleurs de votre équipe, le nom, le logo ou encore l’uniforme.

Ces DLC dans la version boîte de Motorsport Manager devraient faire des heureux, et vous devrez donc attendre le 24 Mars prochain pour la sortie du soft en version physique.

Notre test de Motorsport Manager

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp