Motorsport Manager jouable gratuitement jusqu’au 27 Mars !

Pendant plus de six jours soit jusqu’au 27 Mars prochain, les joueurs fans de F1 pourront essayer en tout gratuité sur PC, Mac et Linux via Steam, le jeu de gestion de Formule 1 Motorsport Manager, qui s’est pris un joli 8/10 dans nos colonnes.

Il suffira donc tout simplement de se doter d’un compte Steam, puis de télécharger le soft pour pouvoir ensuite l’essayer gratuitement jusqu’au 27 Mars et ce, dans sa version totalement complète. Cela permettra donc aux gamers de pouvoir l’essayer, avant de pourquoi pas se le procurer.

D’ailleurs, pendant cette période de gratuité, sachez que le soft est en réduction de -50%, le faisant par conséquent passer de 39.99 € à 17.49 €, soit un prix plus que raisonnable pour un jeu de gestion de F1 qui vaut largement le coup.

Enfin, pour clôturer cette news, nous vous laissons de plus visionner la seconde vidéo d’une longue série nommée From the Pit Wall, faisant intervenir Karun Chandhok, ancien pilote désormais analyste technique en Formule 1, vous livrant les secrets d’une bonne gestion.

Notre test de Motorsport Manager

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link