Mother Russia Bleeds enfin disponible, nous offre un trailer de lancement

mother russia bleeds 2 1

Il y a quelques jours, on vous avez fait découvrir 28 minutes de gameplay, ainsi que notre ressenti à la suite d’une petite phase de jeu sur Mother Russia Bleeds lors de la Gamescom 2016 dans cet article.

Et bien ça y est, il est enfin disponible sur PC, Linux et Mac. Donc vous pouvez désormais foncer vous le procurer, afin de tester par vous même ce jeu, qui mélange avec brio Beat’em All et pixel art.

Fork Parker, CFO de Devolver Digital a déclaré :

Certes, Mother Russia Bleeds est tellement violent que certains ont vomi pendant les playtests, mais voyons le bon côté des choses. On peut y massacrer des bad guys avec tellement de trucs différents : ses poings, un poteau téléphonique, la tête de quelqu’un d’autre, des toilettes, du papier toilette, un extincteur, des motos, des tronçonneuses, un accordéon. C’est de l’art ça messieurs-dames.

On vous rappelle que Mother Russia Bleeds est d’ores et déjà disponible sur PC, Mac et Linux, mais si vous préférez y jouer sur PlayStation 4, cela sera également possible, mais il vous faudra patienter encore un peu, car il sortira plus tard dans l’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.