Découvrez Mother Russia Bleeds avec ses 28 premières minutes de gameplay

mother russia bleeds 1 1

Pour notre part, nous avons eu l’occasion de tester Mother Russia Bleeds lors de la Gamescom 2016. Il est assez simple à prendre en main, même si parfois, nous avons eu un peu de mal à nous placer en face de nos ennemis. Mais au bout de quelques minutes, on enchaîne les coups et c’est partie pour la baston !

Taper, décapiter, envoyer valser, voilà ce qu’il vous attend. Vous pouvez également remplir une seringue sur certains corps et vous injecter ensuite son contenu pour vous soigner, mais prenez garde aux effets secondaires…

De plus, le fait de pouvoir jouer jusqu’à quatre joueurs est vraiment sympa et motivant, entre le fait d’essayer de faire un meilleur score que vos amis en leur volant les ennemis, mais aussi l’entre-aide, car oui il est possible de sacrifier une partie de vos points de vie pour réanimer un allié au sol, Mother Russia Bleeds a vraiment tout pour lui.

Et cerise sur le gâteau, vous aurez le choix entre un mode scénarisé, complètement loufoque mais vraiment cool, et un mode survie, où vous devrez fracasser le plus d’ennemis pour survivre au plus grand nombre de vagues possible.

Alors on vous laisse maintenant découvrir par vous même de quoi il en retourne dans cette vidéo de gameplay. N’oubliez pas que Mother Russia Bleeds sortira sur PC, Mac et Linux à partir du 5 septembre prochain. Son arrivée sur PlayStation 4 est attendue pour cet automne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.