Mortal Kombat 11 : un trailer pour le DLC Rambo

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios viennent de dévoiler un nouveau trailer (après celui du personnage Rain) pour Mortal Kombat 11, une vidéo concernant le personnage du prochain DLC : Rambo.

Tu ne chasses pas Rambo… c’est lui qui te chasse !

Le DLC qui sortira le 17 novembre en même temps que Mortal Kombat 11 Ultimate dévoile donc le personnage de Rambo, un personnage qui va faire le ménage dans Mortal Kombat 11.

John J. Rambo, ancien soldat des Forces spéciales, apporte ses compétences de combat uniques à l’univers Mortal Kombat. Equipé de son couteau de survie (sa signature) pour les rencontres rapprochées et de son arc pour les cibles à plus longue portée, Rambo est paré.

En tant qu’expert dans le combat au corps à corps, Rambo attaque vicieusement et avec force tout en utilisant des pièges. Son intelligence au combat, sa ténacité et son expérience combinées avec sa force brutale prendra n’importe quel Kombatant à défaut. 

Mortal Kombat 11 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Switch et Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.