Monster Hunter World : La zone du Désert des Termites se dévoile
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
On l’avait appris il y a quelque temps, Monster Hunter World profiterait de la gamescom pour faire une nouvelle apparition publique. Aujourd’hui, Capcom prépare le terrain en diffusant un nouveau trailer de son prochain jeu, en nous dévoilant la zone du Désert de Termites. Les chasseurs devront arpenter cette gigantesque aire de jeu comprenant de nombreux marécages afin de pouvoir trouver leurs cibles, qui seront loin d’être commodes.
Parmi ces grandes bestioles, on retrouvera Kulu-Ya-Ku, une sorte d’oiseau farceur qui n’hésite pas à chaparder les œufs des autres créatures présentes dans cette zone, mais aussi l’incontournable Baroth à la recherche de son mets préféré, les fourmis. Il faudra être bien préparé avant de vous lancer à l’assaut de telles créatures.
Monter Hunter World sera disponible en 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En attendant, il sera jouable lors de la gamescom 2017, l’occasion pour nous de vous livrer de nouvelles impressions sur le jeu durant la semaine qui va suivre. On vous laisse avec un récapitulatif des informations déjà connues pour ce Monster Hunter World en vidéo :