Monster Hunter World présentera son contenu à venir le 10 mai

Monster Hunter World présentera son contenu à venir le 10 mai
Quoi de prévu à l'avenir ?
Temps de lecture : 1 min.

C’est par le biais d’un simple message posté sur Twitter que Capcom nous donne rendez-vous pour le futur contenu de Monster Hunter World. Les développeurs tiendront un livestream dans la nuit de jeudi à vendredi, à 1h (heure française) pour les futures mises à jour. Tout cela sera présenté avec de nouvelles images et l’on espère en savoir plus également sur la prochaine extension.

Iceborn également présent ?

Pour l’instant, l’éditeur n’a pas fait part de son programme pour le livestream. Néanmoins, on suppose qu’en plus des nouveautés à venir, l’extension Iceborn refera parler d’elle. Elle avait été annoncée en décembre dernier et étant donné que l’on nous avait promis des informations et un prix pour ce printemps, le créneau semble idéal. Rappelons que cette extension apportera un nouveau pan de scénario, de nouvelles zones à explorer, un nouveau rang pour les quêtes et de nouveaux équipements et autres monstres.

Le studio devrait en profiter pour nous parler de contenu gratuit. On aura peut-être le droit à une nouvelle collaboration après celle de The Witcher ou tout simplement quelques monstres à abattre et missions éphémères. Le producteur Ryozo Tsujimoto sera en tout cas de la partie. Le livestream devrait durer un petit moment et vu l’heure tardive, n’ayez craintes, on vous résumera tout ça pour votre réveil.

Monster Hunter World est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp