Monster Hunter World Iceborne : Le nouveau Siège prend date

monster hunter world iceborne

Alors que la mise à jour 12.01 de Monster Hunter World est disponible depuis le 5 décembre sur consoles, Capcom revient aujourd’hui avec un journal des développeurs afin de nous en apprendre plus sur le petit secret que cachait cette update.

Monster Hunter World Iceborne : le nouveau Siège

Ainsi, les joueurs ont pu affronter un monstre secret qui n’est autre que la forme mature du Xeno’Jiiva. La quête était cependant limitée à l’amuse bouche, puisque le combat se terminait avec une fuite de la créature avant même le début du véritable combat.

Dès le 13 décembre, les chasseurs vont pouvoir se réunir dans la Grand-Salle de Séliana afin de débuter le Siège qui nécessitera 16 joueurs pour en venir à bout sans trop de problème, comme pour la Kulve Taroth à l’époque du jeu de base.

Vaincre la créature permettra de se forger, comme d’habitude, ses 2 nouvelles armures, avec un petit twist : activer les talents cachés de celle-ci changera l’apparence de la tenue de façon drastique.

Concernant les armes, on retrouve le système de la Kulve Taroth en amélioré. Désormais, les armes lootées contiendront forcément une arme du type utilisé lors de la chasse au minimum, et il faudra en sélectionner un nombre fixe limité. De plus, ces armes seront hautement personnalisables en terme de capacités grâce à un système d’améliorations basées sur les matériaux récupérés durant le Siège.

Rendez-vous donc le 13 décembre pour tout cela. N’hésitez pas à vous entraîner sur la quête de reconnaissance qui est quant à elle déjà disponible et dont vous pouvez retrouver le cheminement juste ici.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des