Monster Hunter World Iceborne : le premier DLC gratuit dévoilé

Un retour qui fera plaisir aux fans.

Alors que la sortie de l’extension de Monster Hunter World approche à grand pas, Capcom nous conviait aujourd’hui à un ultime stream focalisé sur l’extension en question, et celui-ci s’est terminé par une petite surprise

Vous reprendrez bien un peu de Monster Hunter

Au milieu de récapitulatifs et de pubs japonaises, Capcom nous a montré un peu de gameplay du combat contre le Zinogre dévoilé il y a de cela quelques jours à peine. Après 1h20 de stream, nous n’espérions plus grand chose, mais, sans crier gare, la firme japonaise a lâché un trailer sauvage dévoilant le premier DLC gratuit à venir sur Iceborne.

On découvre ainsi le Rajang (ou redécouvre, pour les anciens), sorte de gorille géant à cornes. Cette toute première version HD du monstre est plutôt effrayante, et son fameux état « super saiyan » (nommé ainsi par les fans pour sa forme rage caractérisée par une fourrure hérissée de couleur jaune) devrait mettre des bâtons dans les roues des joueurs.

Ce premier DLC arrivera au moins d’octobre sans plus de précision, tandis que Monster Hunter World Iceborne sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, et en janvier 2020 sur PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link