Mobius Final Fantasy est localisé et daté en Europe

Mobius Final Fantasy est localisé et daté en Europe 1

Mobius Final Fantasy est un épisode smartphone se vantant d’apporter les mêmes sensations qu’un Final Fantasy sur consoles et il débarquera en Europe sur iOS et Android pour le 3 Août 2016. 

Ce RPG à la formule free to play propose une profonde customisation des personnages, des événements en live et des graphismes en HD. Il est produit part Yoshinori Kitase et le scénario est écrit par Kazushige Nojima. On y suivra l’histoire d’un homme qui se réveille dans un monde appelé Palamecia et qui, pour faire original, a perdu la mémoire. Ici, il devra devra redonner l’espoir au monde en découvrant les mystères de la légendaire prophétie des guerriers de la lumière.

Pour terminer, on vous laisse en compagnie du trailer de l’annonce et l’on vous rappelle que Mobius Final Fantasy sortira sur iOS et Android en Europe le 3 Août 2016. A noter que l’on peut se pré-enregistrer sur le site officiel à cette adresse.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des