Mobile Suit Gundam: Extreme VS Force : Une vidéo, mobiles Suits et mode course

Mobile Suit Gundam Extreme VS Force illus 1

Bandai Namco vient de publier une mise à jour gratuite pour Mobile Suit Gundam: Extreme VS Force déjà disponible au Japon sur PS Vita. Cette dernière rajoute six nouveaux Mobile Suits, un nouveau mode course et bien d’autres choses.

En attendant Mobile Suit Gundam: Extreme VS Force dans nos contrées européennes pour 2016, voici un petit listing des six mobiles suits qui viennent d’être ajoutés : 

  • Mack Knife de Gundam Reconguista in G (2000 Cost, piloté par Mask)
  • Gundam Physalis de Mobile Suit Gundam 0083: Stardust Memory (2500 Cost, piloté par Anavel Gato)
  • Master Gundam de Mobile Fighter G Gundam (3000 Cost, piloté par Bakuhamaru)
  • Turn X de Turn-A Gundam (3000 Cost, piloté par Gym Ghingham)
  • Strike Freedom Gundam de Mobile Suit Gundam SEED Destiny (3000 Cost, piloté par Kira Yamato)
  • Double Ogre Gundam de Mobile Suit Gundam 00 (3000 Cost, piloté par Setsuna F. Seiei)

Concernant le mode course, il se joue en offline et un joueur sélectionnera parmi un certain nombre de courses avec différentes difficultés. Vous jouerez contre l’IA. Il y aura un total de 8 courses allant de A à H et 73 missions. La course H se déroule automatiquement face à un boss. Evidemment, tous les mobiles suits sont jouables dans ce mode. Gagner permet de remporter des GP.

En plus de cela, la mise à jour apporte la possibilité de pouvoir configurer les touches de contrôle. La mise à jour Battle Ver 1.01 Update permet maintenant d’afficher un screen avant un combat et des éléments pour le mode Extreme Mode ont été ajoutés. Par exemple, après avoir fini une mission, on peut directement choisir un autre Mobile Suit et recommencer.

Bref, place à la vidéo et pour rappel, Mobile Suit Gundam: Extreme VS Force est déjà disponible au Japon sur PS Vitaet sortira dans nos contrées européennes en 2016. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments